Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Israel attaque la flottille internationale en route vers Gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M'sila for ever Index du Forum -> Généralités -> News & Actus Mondiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADmiNA
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Israel attaque la flottille internationale en route vers Gaz Répondre en citant

Citation:
Des commandos de l’armée israélienne ont abordé la flottille internationale d’activistes pro-palestiniens qui se rend à Gaza ce matin. 19 personnes auraient été tuées, 26 autres blessées. En tout six bateaux acheminent de l’aide humanitaire vers le territoire palestinien.

19 personnes auraient été tuées, 26 autres blessées, ce matin dans l’attaque par l’armée israélienne de la flottille internationale en route vers la bande de Gaza. Une flottille composée de six navires qui transportent des militants pro-palestiniens, des députés européens et de l’aide humanitaire.

Je suis dégoutée !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M'sila for ever Index du Forum -> Généralités -> News & Actus Mondiales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation